broderie retrouvée

Publié le par helene

Il y a dix ans j'ai brodé cette toile de lin et.........................














J'ai enfin pu récupérer une photo de ma broderie , car depuis dix ans elle dort dans un placard, je trouve cela vraiment dommage car la personne à qui je l'ai offerte et qui est passionné de jardinnage ne l' a jamais mis en valeur, (pour me venger je récupèrerai bien le tableau mais cela ne se fait pas.................) lol

Publié dans elnpassion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as reson c dommage
Répondre
C
Quel dommage en effet que ce beau tableau ne puisse être admiré. C'est en effet délicat de demander à le récupérer, mais celà dépend de la marge de liberté que tu as avec cette personne. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
bonsoir,Déjà 10 ans, peut-êtrte en le demandant gentillement tu pourrais!!!!! par Nono.
Répondre
M
ça dépend à qui on l'a offert et parfois on arrive ou à le faire sortir du placard ou à le récupéreressaie de parler à la personne à qui tu l'as offertbisou Mélia
Répondre
T
Tu as raison cela ne se fait pas , mais parfois on regrette son travail quand on voit qu'il n'est pas mis en valeur ..........et malheureusement c'est souvent le cas , dommage !
Répondre