cadeau de noel

Publié le par helene

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu par ici par manque de temps.
J'ai  fabriqué avec une amie des jeux de dames pour les vendre ensuite au marche de noël qui s'est déroulé ce week end. Cette vente est pour les enfants des écoles.
Nous avons confectionne ceci
 
Entre la découpe du bois, la fabrication des pions, les peintures nous avons passé plus de 10 heures à réaliser six jeux de dames.
Six jeux de dames, ce qui fait 240 pions! (Sur la photo il n'y a que la moitié!)
C'est un travail très minutieux les pions sont fait avec une pate durcissante à l'air, les yeux et les bouches sont peints au cure dent! Ensuite ont a vernis le tout!
Ravie de se projet nous avons vendu 5 des  six jeux! Yes!
 
 

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton gentil com sur mon blog et j'en profite pour venir découvrir le tien et je viens d'admirer ces superbes jeux de dames, quelle patience pour la fabrication BRAVO ! <br /> je me suis inscrite à ta news letter pour suivre régulièrement ton blog !<br /> j'organise sur mon blig un échange de tissu, alors si tu es intéressée n'hésite pas à venir t'inscrire !<br /> à bientôt !<br />  <br />  
Répondre