ligne 11

Publié le par helene

et voilà c'est bien fait pour moi j'ai voulu faire vite la semaine derniere et caro m' a prevenu les points etaient faux.

Faire et defaire c'est aussi du travail (philosophie que je n'aime pas)

donc cette semaine j'ai fait deux lignes d'apprentissage ca m'apprendra à lire les consignes :(

 

Ps: pour repondre à SOFELEI oui je brode sur un bande blanche et grise en 13 fils au cm

Publié dans leçon de points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie cette ligne..;moi je pense que c'est cette semaine que je me suis trompée: il me reste 2 fils en fin de ligne au lieu de un comme l'a dit Caro, mais je n'ai pas trouvé mon erreur, alors je laisse comme ça...
Répondre
C
dur dur de défaire, mais on est content du résultat ensuite.
Répondre