broderie pour salle de bain

Publié le par helene

Voici ce que je viens de finir cette aprés midi. Un modele de chez Pique et Pique

Je le trouve super rigolo, c'est pour une amie, qui n'a pas de verrou à sa porte de salle de bain!!

je lui avais promis de lui faire quelque chose, la voici (la chose) Un plaque de porte que j'ai montée sur du carton mousse,

 

 

et admiré le verso

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me donner les informations pour que je puisse me procurer la grille concernant les toilettes au point croix compte.Merci ,bien cordialement MHB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour pouver vous menvoiller le model de wc en point de croix svp sa fait un moment que j'en cherche merci<br /> <br /> <br />
Répondre
X
bonjour je voulais savoir ou est ce que vous avez trouver la grille des toilette et du robinet car moi malheureusement je m'en trouve pas et je trouve aucun site internet qui proposes des grille gratuitement si vous en connaissez seraisse possible de mes donner les adresses et je voulez vous demander est ce que vous pouvez m'envoyer la grille de salle de bain (toilette;lavado) voici mon adresse msn lydi3-03@hotmail.fr merci d'avance a tres bientot j'espere
Répondre
B
très fun j'aime beaucoup
Répondre
V
je les adore ces grilles, je songe à les broder moi aussi !
Répondre